Navigation du Blog

Nostalgift

5e6a408916082945ff72c553.jpg

Derniers articles

Clap de fin pour The Walking Dead

888 Vues

C’est l’annonce choc de la production de The Walking Dead en ce mois de Septembre 2020, qui publie la date de la fin de la série pour 2022 avec une longue saison 11 découpée en 2 parties.

Un succès avec des hauts et des bas depuis 2010

Produite et diffusée sur la chaîne payante AMC aux Etats-Unis, The Walking Dead est une série à succès tirée d’un comics tout aussi populaire. Elle raconte les pérégrinations de plusieurs groupes d’individus dans un univers post-apocalyptique dont une grande partie de la population s’est transformée en zombies suite à une épidémie.

Personnages The Walking Dead

La force des personnages, des intrigues duent aux confrontations entre les différents groupes et la recherche d’une explication et solution au problème de l’épidémie a fait de cette série un succès de plus de 10 saisons, alors que le thème initial aurait pu paraître basique.

Une fin programmée pour 2022 avec un bonus !

C’est sur les réseaux sociaux que le groupe AMC a décidé de communiquer sur la fin de la série, via une vidéo reprenant quelques secondes des moments les plus épiques et des personnages les plus emblématiques. La série prendra fin en 2022 via une saison 11 qui démarrera en 2021 et comportera pas moins de 24 épisodes ! Ils seront diffusés en 2 parties pour tenir le public en haleine un peu plus longtemps : où comment faire durer le plaisir.

Annonce Saison 11 TWD

Espérons que les survivants aient pu découvrir la réelle cause de cette épidémie, voir un vaccin qui pourrait redonner espoir en l’humanité. A moins qu’AMC décide de la politique de la terre brûlée et ne laisse la victoire aux rôdeurs : qui sait !

Si la série The Walking Dead vous a autant plus qu’à nous durant ces 11 saisons, n’hésitez pas à faire un tour sur notre catégorie dédiée sur CoinDuGeek.com ! Vous y trouverez une foule de produits dérivés The Walking Dead pour faire plaisir ou vous faire plaisir !

Mots clés : Amc, The walking dead, Zombies
Publié dans: Actu Geek