Après le succès de la première édition en 2017, nous avons décidé de renouveler l’opération et d’ouvrir une nouvelle fois notre entrepôt à la clientèle pour une Braderie CoinDuGeek 2018 !

La date est annoncé : il s’agira du 10 Juin 2018 (comme l’année passée) … mais attention cette année, ça tombe un Dimanche !

Horaire d’ouverture de l’entrepôt : 10h ! Fermeture prévue à 14h

Attention, les premiers à entrer auront plus de choix que les derniers (c’est logique) : alors autant vous le dire de suite, la queue a débutée l’année passée à 8h30. Le Geek est courageux.

Nous vendrons lors de cette braderie énormément d’objets différents avec tous un point commun : les emballages sont abîmés -et donc invendable en l’état à prix normal sur notre site Internet- ou ils font parti d’une ancienne collection que nous ne vendons plus. Un gros focus sera fait sur les Funko POP! car nous avons près de 500 articles à vous proposer avec emballages abîmés. On espère que vous emporterez tout !

N’oubliez pas les quelques règles suivantes :

  • Notre entrepôt a une capacité limitée : nous ferons rentrer les visiteurs au compte goutte afin de n’avoir qu’une quinzaine / vingtaine de personnes en même temps. Inutile de se marcher sur les pieds dans cet espace réduit.
  • Paiement en espèces uniquement (pas de chèque, pas de CB … même si nous tentons d’obtenir une machine pour l’événement : rien n’est encore sûr … et puis 1 machine CB ne garanti pas que les paiements passent correctement 😉
  • PAS DE TOILETTES : Nous insistons là dessus, mais avec la file d’attente + la chasse aux bonnes affaires vous risquez d’avoir peut être envie d’un petit coin. Nous n’avons pas de WC à disposition, aussi prenez vos précautions.
  • Parking Limité : le parking de notre zone accepte une bonne trentaine de véhicules. En cas de saturation du parking, merci de mettre votre véhicule dans la rue sans gêner la circulation.

Dernier avertissement comme l’année passée : nous ne vendrons pas TOUT notre catalogue à prix braderie, sachez-le. Nous proposerons une sélection d’articles, souvent des invendus, des abîmés, voir même des articles envoyés par erreur de la part de nos fournisseurs (et donc loin de l’univers Geek) : il ne s’agit pas d’un grand déstockage de tous nos produits.

On vous rappelle l’adresse de notre entrepôt : 16 Rue des Quilles 77700 CHESSY (derrière Disneyland Paris, au niveau de l’entrée du personnel) – Page Facebook de l’événement