Qu’est ce qui est à commun à toutes les vacances d’été ?

 

  • Le prix du m² de plage subit une forte inflation.
  • « Une glace à l’italienne vanille/fraise s’il vous plait » – « Bien sûr, ça fait 20€ »
  • Le tube de crème solaire est bien dans votre sac, mais l’autre sac, celui qui est resté au camping.
  • Vous vous dites, depuis 5 ans maintenant, que l’année prochaine vous irez à la montage.

 

Bon, j’imagine que certains se sont reconnu dans au moins une de ces phrases.

 

Mais il y a une autre chose qui est commune à toutes les vacances d’été, une chose horrible à laquelle vous ne pouvez généralement pas faire l’impasse sous peine de provoquer un incident diplomatique.

 

Vous l’avez deviné, je parle bien évidement de :

 

Petit effet dramatique

 La carte postale

 

Alors oui, tous les ans c’est la même chose, la même corvée. Alors que le but des vacances est de se reposer et de se vider l’esprit, la carte postale vous ajoute un stress inutile :

 

  • « J’écris quoi ? »
  • « J’oublie qui ? »
  • « Le chien mignon ou le beau paysage ? »

 

Bref, on s’en passerait bien.

 

Et bien réjouissez-vous ! CoinDuGeek vous offre la possibilité de transformer cet instant douloureux en une opportunité de gagner un cadeau !

 

Pour participer, c’est très simple : Envoyez-nous la carte postale la plus kitsch du monde ! Mais attention, quand je dis la plus kitsch, je ne plaisante pas !

 

On veut du lourd !

 

 

Une seule exception, pas de gens tout nu. D’une car nous avons déjà vu trop d’horreur dans nos vies, et de deux car si nous devons afficher les cartes postales reçues, nous ne voulons choquer personnes (il y a déjà suffisamment de sites internet pour ça). Mais pour le reste, foncez !

 

Et le cadeau ? Ha oui, le cadeau.

Et bien, c’est une surprise…Voila, au revoir !

 

Carte Cadeau 50 euros

Non revenez, je plaisante. Nous allons offrir au gagnant, en plus d’exposer sa carte postale au monde, un bon d’achat d’une valeur de 50 euros sur toute notre boutique ! De quoi se faire plaisir !

 

Vous avez jusqu’au 31 Août 2014 pour nous envoyer vos cartes ! Ensuite, un jury de choc composé de membres de l’équipe CoinDuGeek (ceux qui ne partent pas en vacances !) sélectionneront la carte postale la plus kitsch !

 

Alors, cherchez bien, fouillez toutes les carteries, armez-vous de votre plus belle plumes (ou votre stylo bic) et envoyez-nous votre carte à l’adresse suivante :

 

SEBAO / COINDUGEEK

Service des Cartes Postales Kitsch

16 Rue des Quilles

77700 CHESSY

 

 

PS : N’oubliez pas de laisser votre adresse (email de préférence, postale ça marche aussi) sur la carte pour que nous vous recontactions !

Bonne chance, et bonnes vacances !

Signature CoinDuGeek