Asseyez-vous et prenez un bon petit café/thé/coca/jus de cactus ! Je vais vous conter l’histoire du petit Sébastien.

 

Le petit Sébastien déteste Noël. Paf, direct, comme ça.

 

En fait, il ne déteste pas la fête de Noël mais plutôt les cadeaux qu’il reçoit. Alors certes, il sait bien que c’est l’intention qui compte, tout ça…mais quand même, recevoir tous les ans un « Bon pour un calin », une paire de chaussettes jaunes et un kilo de pâtes de fruit, ça va bien 5 minutes.

 

Du coup, au fil des années, le petit Sébastien a vu sa compétence « Sourire forcé » passer au niveau 12 et s’est mis à détester Noël de plus en plus…

 

Mais ça c'était avant.

Mais ça c’était avant.

 

Pourquoi ? Parce que cette année, le petit Sébastien compte bien forcer un peu le destin en concevant sa liste de cadeaux geek au Père-Noël ! Et comme il a du goût, il a choisi de la faire chez CoinDuGeek. (Un petit gars bien ce Sébastien).

 

Tout d’abord, le petit Sébastien va créer son compte client chez CoinDuGeek. Pour cela, il clique sur le bouton Bouton connexion en haut à droite du site.

 

 

Le voila donc rendu dans son compte client, il va bientôt pouvoir créer sa liste de cadeaux (geek) de Noël. Cette année c’est certain, pas de « Bon pour un calin » ni de pâte de fruits !

 

Dans son compte client donc, il clique sur Bouton Mes listes et le voila rendu ! Il ne lui reste qu’a créer une liste « Nowel 2017 » :

 

 

Ce qui est génial, c’est qu’il va automatiquement recevoir un email avec le lien de sa liste. Il pourra ainsi la partager à toute sa famille, mais surtout à Tata Jacqueline. Vous vous souvenez, la paire de chaussettes jaunes et les pâtes de fruits…

 

Enfin, il ne lui reste plus qu’a parcourir son site préféré et à ajouter les produits à sa liste ! Il peut commencer par regarder la sélection spéciale Noël pour commencer, les Lutins CoinDuGeek y ont référencé des produits sympa pour tout le monde !

 

 

Pour la première fois depuis des années, le petit Sébastien a enfin une liste de cadeaux (geek) de Noël digne de ce nom !

 

Et bien entendu, il pourra compter sur les petits Lutin de CoinDuGeek pour préparer et expédier ses merveilleux cadeaux !

 

Attention cependant ! Même si les Lutins CoinDuGeek sont un peu magiques, ce n’est pas le cas de ceux qui livrent les cadeaux, alors il ne faut pas commander à la dernière minute sous peine de voir le pied du sapin très triste 🙁

 

Signature CoinDuGeek